Avec Qui David Archuleta Sort-Il ? Voici Tout Ce Que Nous Savons !

Who Is David Archuleta's Wife? Here's Everything We know!

L’ancien participant d' »American Idol » David Archuleta a révélé publiquement qu’il était membre de la communauté LGBTQ il y a un an. Un jour avant la célébration de son coming out d’un an, le samedi 11 juin, Archuleta a téléchargé un post Instagram pour commémorer l’événement. Il a écrit une réflexion détaillée sur sa vie avant son coming out et sur l’année écoulée depuis qu’il a révélé son orientation sexuelle dans la description du post.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi de faire son coming out pendant le mois des fiertés l’année dernière, le jeune homme de 31 ans a répondu que tout coulait de source pour lui car les événements qui ont précédé son coming out lui ont fait prendre conscience de qui il était vraiment et de ce qu’il voulait faire de sa vie ; il a dit cela après avoir mis fin à ses fiançailles avec son ex-petite amie. Le chanteur a déclaré qu’il ne souhaitait plus être caché sous le placard ; c’était très stressant pour lui. Il a ajouté que la fuite n’est généralement pas la meilleure solution.

Il a eu au moins quatre relations. Il n’y a jamais eu de mariage pour David Archuleta. Des relations avec Fernanda Andrade en 2008, Jackie Castro en 2008, Jordan Pruitt en 2009 et Hagood Coxe, qu’il a fréquenté en 2009, ont été signalées pour David Archuleta. Le musicien, qui a maintenant 31 ans, s’exprime sur le combat qu’il a mené avec ses convictions et sa vie personnelle pour finalement accepter son identité sexuelle.

Qui est David Archuleta ?

Who Is David Archuleta's Wife? Here's Everything We know!

Le chanteur pop David Archuleta est né le 28 décembre 1990. Il a remporté la division enfant du concours de talents de l’Utah lorsqu’il avait 10 ans, ce qui l’a conduit à de nombreuses prestations de chant à la télévision. Lorsqu’il avait douze ans, Archuleta a remporté le championnat de chant junior de  » Star Search 2″. Il est arrivé à la deuxième place de la septième saison d’American Idol en 2008.

La chanson titre du premier album de David s’appelle « Crush ». Il est sorti en août 2008. L’album, qui est sorti trois mois plus tard, a débuté à la deuxième place du classement Billboard 200 et s’est vendu à plus de 900 000 exemplaires dans le monde et à plus de 750 000 aux États-Unis.

David Archuleta parle de ses difficultés à faire son coming out

Si M. Archuleta est soulagé d’être sorti du placard, il a encore du mal à assumer les croyances religieuses auxquelles il a été exposé dans son enfance et durant toute sa vie.

« Mon objectif précédent était d’étendre littéralement la sainteté de Dieu, et le meilleur moyen d’y parvenir était d’épouser une femme et d’avoir des enfants avec elle. Pendant les 30 premières années de ma vie, il était crucial d’y parvenir. Je dois maintenant définir mon identité en tant que personne homosexuelle. J’ai eu trois engagements. Cela me semblait malhonnête, pourtant j’ai acheté trois alliances pour des filles. » « L’église pouvait voir que je leur mentais. Puisque je suis honnête, ce que [la religion] m’a appris ne fonctionne pas. Je m’identifie simplement comme queer. Je ne suis toujours pas sûre de la position précise de mon spectre. Je gravite plus vers les hommes. Je sors avec des gars, seulement des gars. »

Archuleta, membre de l’Église des saints des derniers jours, a été élevé dans l’opposition aux relations homosexuelles. Il a reconnu qu’au début, il était réticent à accepter qu’il avait un faible pour les hommes. Le candidat d’American Idol a révélé qu’il se débattait avec une culpabilité refoulée concernant sa sexualité, ce qui a conduit à la rupture de trois engagements, tous avec des femmes. Peu importe ses efforts, il pensait que ce n’était pas la meilleure chose pour lui d’épouser une femme, et il a même dit que ses anciennes petites amies disaient que leurs relations avec lui étaient difficiles.

Le chanteur a déclaré que trois femmes dans sa vie, dont son ancienne fiancée, étaient sur le point de devenir sa femme, mais qu’il avait toujours l’impression qu’il manquait quelque chose et qu’il n’était pas tout à fait honnête avec lui-même ou avec les femmes. Avant de rompre ses fiançailles, Archuleta a révélé qu’une de ses amies lui avait parlé de son mariage avec une personne s’identifiant comme LGBTQIA+, ajoutant qu’il avait également essayé de cacher sa sexualité jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et que sa femme le découvre après 10 ans de mariage.

Les spectateurs ont quitté le spectacle de David après qu’il se soit ouvert sur son coming out.

Who Is David Archuleta's Wife? Here's Everything We know!

L’artiste a affirmé que lorsqu’il s’est ouvert sur son histoire de coming-out lors d’un récent concert à Delta, une ville située au sud-ouest de Salt Lake City, des dizaines d’invités ont quitté le spectacle. Il a partagé sur Instagram et Facebook, jeudi, un courriel affligeant envoyé par son patron, disant que son discours final de 15 minutes avait détruit la « merveilleuse expérience » du spectacle de Noël.

Depuis 2022, Archuleta ne sort avec personne. Il a déclaré qu’il avait maintenant commencé à sortir avec des hommes. Cependant, il n’a pas voulu dire s’il était déjà pris ou non.