Chante Moore Est Maintenant Mariée ! Tout Ce Que Vous Devez Savoir

chante moore

Le mois dernier, un beau couple d’Hollywood s’est uni et est devenu uni pour toujours. Ce mariage a eu lieu le 22 octobre 2022. Le couple n’était autre que le chanteur et ancien directeur de BET Stephen et Chante Moore. Ils se sont officiellement mariés devant le monde entier et ont accepté de s’aimer et de se soucier de leur vie à venir. Ils ont également promis de rester ensemble, quelles que soient les épreuves qu’ils auront à traverser.

Chante Moore a connu la célébrité au début des années 90 et a également de nombreux fans aujourd’hui. Elle a fait son retour en 203 avec ses nouvelles chansons et ses nouveaux albums et est instantanément redevenue une star. Malgré sa longue présence dans l’industrie, elle a su, grâce à ses compétences et son talent, conserver un grand nombre de fans jusqu’à aujourd’hui. Récemment, elle s’est mariée ; oui, vous avez bien lu ! Voyons qui est l’heureux élu…

Qui est Chante Moore ?

Née en février 1967, Chante Moore est une actrice américaine, une personnalité de la télévision, une chanteuse, une compositrice et une auteure très célèbre. Chante est l’une des femmes phénoménales qui ont établi une référence dans leurs domaines respectifs grâce à leur travail. Elle a réussi à s’établir avec succès en tant que chanteuse de R and B.

moore

Elle a débuté avec son album studio, qui a été certifié GOLD par la RIAA en 1994. Avec ses albums et ses chansons à succès, elle est devenue très célèbre dans tous les États-Unis d’Amérique. Sa chanson Got a Man, sortie en 1994, a atteint la première place du classement Billboard dans la catégorie Top 10, et est devenue par la suite sa signature. Elle a continué à sortir des chansons au fil des ans. Comme Exposed en 2000, Love the Woman en 2008, et Moore is More en 2013.

chante moore

Plus tard en 2013, elle a été vue dans une émission de télé-réalité dans la série Rand B Divas : Los Angeles, où elle a été vue de retour dans l’industrie de la télévision après une longue période. Elle a fait partie de l’émission pendant trois saisons continues, mais plus tard, elle a quitté lorsque les saisons ont été annulées par les producteurs. Elle a remporté plusieurs prix, dont le NAACP Award de la meilleure bande sonore et de la meilleure artiste en 1992, sa chanson Waiting to Exhale a également été nominée aux Grammy Awards en 1996, alors qu’elle a remporté l’American Music Award pour la même bande sonore en 1997, et le UB Honours Award du meilleur album de retour, Moore is More, en 2013.

Au cours de l’année 2014, elle a publié un livre nommé « Will I Marry Me »… Ce livre a été largement reconnu et aimé par ses fans et suiveurs beaucoup. Elle a marqué l’esprit de ses lecteurs concernant ses œuvres, et ce livre d’auto-assistance a également été aimé et apprécié par beaucoup de ses fans.

Chronologie des relations de Chante Moore :

Elle a d’abord été mariée à son ami d’enfance et amant, Kadeem Harrison, de 1997 à 2000. Ce mariage était caché aux yeux du monde, et on dit qu’ils ont eu un mariage secret. Avec ce mariage, elle a deux enfants nommés as-Sophia et Kenny Junior avec Kadeem. En 1999, elle a sorti l’album Chante’s Got a Man, écrit par son mari de l’époque, Kadeem Hardison ; il a également atteint les premières places du classement Billboard et a été certifié Or.

Alors que la situation et la relation entre le duo s’étaient brisées, Chante s’est remariée en 2002 avec Kenny Lattimore ; plus tard, une demande de divorce a été déposée par les deux et le duo s’est séparé en 2011.

marriage chante moore and stephen

Ces dernières années, Chante Moore a souvent été vue en public avec Stephen Hill, puis leurs fiançailles ont été annoncées le 20 octobre 2021, à l’occasion propice de l’anniversaire de Stephen. Chante Moore le connaît depuis longtemps, depuis 1992 ; elle l’avait déjà dit dans une interview. Elle a également mentionné que Stephen était une personne vers laquelle elle avait l’habitude de courir accidentellement, mais qu’elle s’est toujours sentie en sécurité et réconfortée à ses côtés depuis le premier jour.

C’est par la magie du temps que, magnifiquement et lentement, les choses entre les deux ont changé. Chanté Moore a été vue très heureuse après l’achèvement de tous les rituels de son mariage avec Stephen. Plus tard ce jour-là, Stephen a posté un message plein d’amour sur Instagram où il a illustré que : « Il se sent sur le septième ciel, l’amour est entouré tout autour de lui la présence de sa famille, des amis et des sympathisants a rendu l’occasion plus propice que jamais. Il a également posté de nombreuses photos de Chante Morre, où on peut la voir extrêmement heureuse et en pleine forme.

Avec les récentes photos de Chante de Moore et de son mari Stephen, on peut facilement évaluer qu’elle est très heureuse et joyeuse dans sa vie après son mariage. Nous, en tant que followers, lui souhaitons le meilleur dans sa vie. Aussi, nous espérons qu’elle et son mari obtiennent tout le bonheur et le succès dans leur nouvelle vie collatérale ensemble.