La franchise de jeu la plus célèbre depuis 1996 a fait l’objet de nombreuses adaptations au cinéma. Tout le monde a aimé ce jeu et ses personnages. Le Dr Albert Wesker est le personnage le plus célèbre de la série, engagé par Umbrella Pharmaceuticals en 1977. Il faisait partie de l’équipe de recherche dont le but principal était le projet du virus t. Netflix a publié la toute première saison de « Resident Evil ». La saison compte huit épisodes au total. Toute la saison tourne autour du Dr Albert Wesker et du médicament qu’il est en train de créer, qui contient le t-virus.
Tout est si bien dans cette série, sauf un problème. Le Dr Albert Wesker est mort en 2009. Il était dans un combat et a été frappé par un volcan qui a explosé. Dans cet article, nous répondrons à la question suivante : comment Albert Wesker est-il vivant dans Resident Evil ? Lisez la suite pour le savoir.
Décès d’Albert Wesker
En 2009, Albert Wesker a fait une overdose du médicament PG67A. Deux agents du BSAA étaient derrière tout cela. Lorsque le lancement du bombardier furtif se préparait, Albert a été confronté aux agents du BSAA qui lui ont donné le médicament surdosé. Albert s’est senti faible après les médicaments. Il s’est battu contre deux agents mais a été retiré. Un coup de feu l’a fait tomber au sol. Cependant, il a survécu au bombardier furtif mais est tombé dans le volcan. À ce moment-là, Albert s’est infecté avec un virus. Les hélicoptères ont récupéré les deux agents BSAA, laissant Albert dans la lave.
Comment Albert Wesker peut-il être en vie dans Resident Evil ?
Nous allons maintenant vous expliquer comment Albert Wesker est vivant dans Resident Evil. Si vous n’avez pas encore regardé la série, ne lisez pas la suite, car elle contient de nombreux spoilers. Dans la série Netflix « Resident Evil », l’épisode 7 raconte l’histoire complète de la mort d’Albert Wesker. La raison pour laquelle Albert Wesker est vivant dans la série est que, pendant sa mort, il s’est cloné dans un bunker, créant ainsi des versions de lui. L’Albert Wesker que nous verrons dans la série est un clone de Wesker qui est toujours vivant dans le bunker et qui exploite son clone.
Andrew Dabb, le showrunner, a expliqué qu’il voulait Albert Wesker dans la série. Il décide donc d’utiliser la théorie des clones pour faire revenir le docteur. La théorie des clones va devenir très importante dans la série. Pour faire revenir Albert grâce à la théorie des clones, nous rencontrons les différentes versions d’Albert Wesker. Jane et Billie, qui sont les jumelles d’Albert, sont surprises lorsqu’elles apprennent toutes deux que leur père est un clone. Elles réalisent que leur père n’est pas ce qu’elles pensent de lui mais quelqu’un d’autre.
« Resident Evil » est en streaming sur Netflix. Elle est sortie le 14 juillet 2022, jeudi. Cette série est faite pour vous si vous êtes un fan de trucs bizarres et effrayants sur les zombies. C’est l’adaptation du jeu d’horreur-survie « Resident Evil ».
Restez à l’écoute de The Artistree pour de plus amples informations.