La série Resident de la Fox a toujours été l’une des préférées des fans. Le succès de la série est évident du fait qu’elle est diffusée depuis presque quatre saisons maintenant. Mais la mort d’un personnage bien-aimé, Nic, a laissé les fans le cœur brisé. Si vous êtes un fan inconditionnel de la série Resident, vous savez que le personnage de Nic, joué par Emily VanCamp, est mort dans la saison 3 de Resident.
Alors comment Nic est mort ? Qu’est-ce qui a conduit à sa sortie d’Emily de la série ? Elle a fait partie de près de 70+ épisodes de la très populaire série. Nous allons vous révéler tous les faits mais avant cela, creusons quelques informations de base sur la série Resident de la Fox.
La série The Resident est un drame médical qui se concentre sur la vie de jeunes médecins et infirmiers et sur les déficiences du système de santé américain. Au centre de la scène se trouve le Chastian Memorial Hospital, qui ne cesse de grouiller de patients.
La série s’intéresse à la vie des médecins et des infirmières, ainsi qu’au rôle des compagnies d’assurance, qui se révèlent assez méchantes. Nous découvrons également la vie personnelle de ces médecins et comment ils s’efforcent de trouver un équilibre entre leurs relations personnelles et une carrière pleine de nouveaux défis chaque jour.
Nic est-il vraiment mort dans l’internat ?
Emily est décédée dans la saison 3 de la série à succès. Emily jouait le rôle de Nic, une infirmière dans la série. Elle partage une relation amoureuse avec Conrad, un collègue médecin à l’hôpital chrétien. Les téléspectateurs sont toujours restés émerveillés par l’alchimie entre Nic et Conrad. L’épanouissement de leur amour, les moments romantiques, leur mariage, et finalement devenir parents de Gigi ont tous été magnifiquement couverts dans la série.
Nic et Conrad étaient le couple le plus populaire de la série. La mort d’Emily a donc été un moment déchirant pour le public. Évidemment, voir son personnage préféré quitter la série de façon soudaine n’est pas agréable pour la plupart des fans. Mais comment est-elle vraiment morte ?
Comment Nic est mort dans Resident ?
Nic Nevin était partie en retraite dans un spa. En rentrant chez elle, elle est victime d’un terrible accident de voiture. La cause de l’accident n’est pas révélée. Les téléspectateurs sont restés curieux de connaître la raison de l’accident de voiture. Mais les créateurs de la série ont voulu garder la question ouverte. La réaction la plus déchirante est, bien sûr, celle de Conrad, qui est le mari de Nic.
Conrad est informé par la police que sa femme a été blessée dans un accident de voiture. Mais dès qu’il arrive à l’hôpital et qu’il examine son état, il lui apparaît que les chances de survie de Nic sont très faibles. Ses blessures étaient-elles si graves ? Eh bien, oui. Nic avait subi de graves blessures à la tête. Le traumatisme l’a rendu inconsciente, et elle était dans le coma.
Après le décès de Nic, plusieurs de ses organes sont donnés, y compris sa trachée. Nic s’est toujours dévouée pour aider les patients. Même après sa mort, elle a continué à servir son but et son motif une dernière fois. Les scènes et la conversation qui s’ensuit peuvent faire pleurer n’importe qui. Préparez donc des mouchoirs en papier, car vous allez certainement verser des larmes.
Conrad est obsédé par la mort de Nic.
Aussi pratique que soit Conrad, accepter la mort de son partenaire doit être une tâche extrêmement difficile. Conrad est obsédé par la mort de sa femme. Dans les scènes ultérieures, on le voit retourner sans cesse sur le lieu de l’accident. Il tient absolument à découvrir ce qui a conduit à ce terrible accident de voiture.
Nic ne buvait pas, et le temps était beau ; alors qu’est-ce qui a pu conduire à cet accident qui a arraché tout le bonheur de la vie de Conrad ? Rappelons à nos lecteurs que Conrad et Nic avaient une magnifique fille, Gigi, et que tous deux profitaient de leur nouvelle condition de parents.
Malgré toutes ses tentatives, Conrad n’arrive pas à trouver la raison du crash. Les gens qui l’entourent tentent de le ramener à la raison. Mais la folle obsession de Conrad de trouver la raison trouve une fin lorsque Devon lui rend visite et lui dit que la mort est imprévisible. Parfois, peu importe à quel point nous creusons, nous ne pouvons pas trouver la raison des événements que nous avons imaginés. Une personne se sentira désemparée, triste et furieuse, mais vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose.
La conversation de Devon avec Conrad était tout droit sortie d’un livre d’inspiration. La mort est inévitable
Qu’est-ce qui a conduit à l’accident de voiture de Nic dans le Résident ?
Conrad retourne une dernière fois sur le site et y observe un cerf. Cela le fait réfléchir et il en arrive à la conclusion que Nic a peut-être fini par écraser sa voiture dans le but de sauver le cerf. Nous avons lu l’interview des créatifs. Ils n’ont pas mentionné le cerf dans leur explication de l’accident de Nik. Mais il est possible qu’un cerf était le coupable derrière cet accident.
La théorie du cerf a également donné une réponse aux fans curieux. La série a très subtilement suggéré que l’accident de Nic s’est produit alors qu’elle essayait de sauver un cerf. En faisant cela, ils ont donné ce message final que Nic a toujours été une personne dévouée qui a fini par mourir et sauver une autre vie. Les créateurs n’ont pas l’intention de divulguer les véritables événements qui se sont déroulés, car ils pensent qu’il est parfois préférable de laisser les choses en suspens.
Pourquoi les fabricants ont-ils tué Nic ?
Pourquoi les réalisateurs ont-ils dû tuer un personnage bien-aimé qui faisait partie de la série depuis le début ? Les téléspectateurs ont eu droit à une chimie et une romance étincelantes entre Conrad et Nic. Au lieu d’explorer leur parcours en tant que parents d’une fille nouvellement née, pourquoi ont-ils apporté cette tournure cruelle ? Emily s’est-elle brouillée avec les réalisateurs ? Sera-t-elle de retour ? Pour toutes vos questions, trouvez la réponse ci-dessous.
En fait, Emily VanCamp, l’actrice qui joue le rôle de Nic dans Resident, est tombée enceinte dans la vraie vie. Les réalisateurs étaient au courant de sa grossesse et se sont assis avec elle pour discuter de la suite des événements. Le principal problème était qu’Emily, alias Nic, avait donné naissance à une fille dans la série.
Comment ont-ils pu la montrer avec un ventre de bébé dans la série ? De plus, quand la série a diffusé son final, Emily était enceinte de presque huit mois. Cela semblerait donc très bizarre. De plus, Emily souhaitait passer ce temps précieux avec sa famille et dans le confort de sa maison. Ils ont donc tous pris la décision commune de tuer Emily dans un accident de voiture.
Était-il nécessaire que Nic meure dans Resident ?
De nombreux téléspectateurs ont jugé sa mort inutile et forcée. Même si elle était enceinte, ils auraient pu essayer d’une autre manière ou introduire une intrigue pour qu’elle soit présente dans la série. Nous avons examiné les débats qui ont eu lieu sur les médias sociaux à cause de cela. Certains ont dit que Nic aurait dû être transféré dans un autre hôpital. Ils auraient dû montrer que la relation entre Nic et Conrad s’était détériorée et qu’ils s’étaient séparés.
Mais en tant que fan inconditionnel de la série Resident, je pense que ce serait cruel. Ce serait une insulte au magnifique voyage de Conrad et Nic qui a volé nos coeurs. De plus, pourquoi Nic a-t-elle quitté l’hôpital Chastain ? Comment pourrait-elle être aussi égoïste et méchante pour laisser partir sa fille Gigi, son hôpital Chastain, pour travailler ailleurs ?
La meilleure façon de conclure le personnage de Nic était donc de la faire mourir dans un accident. En gardant secrète la véritable raison de l’accident de voiture, les réalisateurs ont fait de sa disparition un mystère qui restera longtemps un sujet de discussion parmi les fans.
Reverrons-nous Nik dans la dernière saison de Resident ?
De nombreux fans souhaitent voir Nic réintégrer la série, puisque la dernière saison de résident sera diffusée l’année prochaine. Mais c’est évidemment impossible. S’il s’agissait d’un drame indien, alors Nic aurait pu renaître, ou son esprit serait revenu pour Conrod. Mais ce n’est pas le cas ici.
Si vous êtes un fan de l’histoire de Nic et Conrod, alors ne soyez pas triste. Dans le final, nous verrons 5 à 6 scènes de flash-back mettant en scène Nic. Les réalisateurs prévoient de montrer les parties les plus importantes et les plus belles du voyage amoureux de Nic et Conrod. Cela permettra de clore l’histoire de Nic et Conrod et de l’aider à surmonter le passé. Les scènes seront à la fois déchirantes et stimulantes au moment où Conrod essaiera de recoller les morceaux de sa vie et d’avancer vers un avenir radieux pour lui et Gigi.