Définition De La Fin Du Film Sputnik



Indéterminé a obtenu une note de 90% sur Rotten Tomatoes sur 100. Selon le sondage Google, 76% des spectateurs de ce film l’aiment beaucoup. Il s’agit du premier film du réalisateur Egor. Le principal protagoniste du film est Oksana Akinshinia, un jeune médecin qui a récemment terminé ses recherches en sciences médicales.

Il a été recruté par la marine. Il a pour mission de servir l’astronaute survivant d’une mission spatiale qui est revenu sur terre et qui a un organisme nuisible et dangereux qui se construit en lui. Le film met également en vedette Pyotr Fyodorov et Fyodor Bondarchuk.

Le film a été lancé sur la plateforme Sony photos le 23 avril 2020 en Russie, car il s’agit d’un film russe réalisé en langue russe. Par la suite, il a également été lancé hier, le 14 août 2020, aux Etats-Unis d’Amérique. Le film est basé sur la bataille froide de 1983 dans laquelle deux astronautes se sont engagés dans une machine d’analyse orbitale et ont eu une expérience malsaine lors de leur retour sur Terre.

En raison de la pandémie de coronavirus dans le monde, le film a été lancé sur la plateforme OTT, également appelée vidéo à la demande en Russie, le 23 avril 2020. Auparavant, il était prévu que les grands cinémas ne puissent pas être lancés sur les plateformes OTT. Sputnik a été déterminé à avoir sa première mondiale à la Tribeca Movie Competition en avril 2020 dans la première métropole de Russie. Cependant, la Russie a été très touchée par la pandémie de coronavirus, c’est pourquoi les créateurs ont décidé de lancer ce film en vidéo à la demande en raison de l’attrait excessif des spectateurs.

Il y a beaucoup de bons acteurs dans ce film. Si vous n’avez pas vu le film, allez le tester le plus vite possible. Si vous aimez les films de science-fiction et les films d’analyse de la maison, ce film est fait pour vous. Le film a une très belle fin et vous connaîtrez toute l’histoire ainsi que la fin lorsque vous lirez l’article complet.

Vous comprendrez comment est le médecin qui a été recruté par la marine pour servir le mystérieux accident domestique a aidé la Russie à faire une victoire dans la maison. Le film est évalué Sputnik un titre enchanteur mais étrange, un film fait en russe avec des sous-titres en anglais étant livré sur totalement différentes options numériques en temps réel, ainsi que VOD, le 14 août. Bien que la cause principale et une partie de sa construction proviennent d’Alien, Sputnik s’égare dans des territoires qui ont été inconsciemment évoqués dans le contenu d’Alien que Scott n’a jamais clarifié ou défini.

Il est possible que vous nommiez Spoutnik a pour penser à une situation où l’augmentation de quelques graines plantées dans Alien. L’animal qui a incubé hors du physique de Kane, John Harm, devait être ramené sur Terre pour être utilisé comme une arme par le RESEAU. Dans 150 ans. C’était le morceau découvert dans le premier film. Dans Sputnik, on suppose qu’un mammouth étonnant – de la maison – peut vivre en coopération à l’intérieur de son hôte humain et partir quand c’est une alternative vraiment parfaite de le maintenir.

sur la façon dont cet animal sera probablement maltraité par la marine. De plus, on ne sait pas du tout quelle construction il prend en occupant son hôte. Coordonné par le chef Egor Abramenko, qui en est à sa première expérience, Sputnik vacille dès le début avec un espace aussi pur, mais une fois que l’on pense à cette bestiole gluante et inquiétante, l’histoire décolle de manière provocante.

Sputnik, Ending Explained
Acteurs principaux de Sputnik

Tout d’abord, nous sommes en 1983, et l’action se déroule aux États-Unis, qui existaient à l’époque, une période de tension entre les programmes de perception communistes et occidentaux. Trois cosmonautes reviennent sur le cercle terrestre pour s’écraser, l’un d’entre eux est tué, l’autre est plongé dans un état d’inconscience.

Néanmoins, le troisième, Konstantin Pyotr Fyodorov, a survécu, mais il souffre d’un déclin cognitif concernant les causes de l’accident. Ils ne sont pas allés très loin dans Alien, sur une planète lointaine du système, mais simplement à 150 miles au-dessus du sol de la Terre. En fin de compte, que fait un extraterrestre à rester dans le vide de la pièce, simplement dans l’air extérieur de la Terre.

Konstantin a été expédié dans un centre d’analyse des autorités éloigné, où il est examiné pour une situation étrange. Alors que les chercheurs tentent de donner un sens aux problèmes inhabituels qui se produisent dans son corps, il s’agit d’un exercice de la marine dirigé par le colonel Semiradov Fyodor Bondarchuk, un homme facile et inflexible, prêt au combat. Incapable de comprendre le caractère – et la cause – de cet animal glissant que Konstantin évince involontairement chaque soir, Semiradov fait appel à une jeune psychanalyste féminine, Titiana Oksana Akinshina, à l’esprit vif mais néanmoins douteux.

Sans se souvenir de la façon dont l’animal l’a contaminé, qui n’est jamais révélée, l’histoire se poursuit car les visites quotidiennes de l’animal commencent à devenir difficiles. La marine doit équiper ce monstre, donner un sens à sa gestion, tandis que Titiana cherche des explications logiques à cette merveille inconcevable.

Sputnik, Ending Explained
Le méchant Spoutnik

Elle et le colonel s’opposent constamment sur la moralité d’un extraterrestre dont la marine doit abuser. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est l’explication du fait qu’il ne sort que la nuit – à tel point que Konstantin comprend très vite qu’il tient une machine à tuer.

Le film est tourné dans des tons sombres et jaunâtres, là où le soleil ne brille pas et où tous les intérieurs pourraient tirer le meilleur parti d’une meilleure lumière. À cet égard, le film utilise à fond les méthodes d’exploitation pour créer un climat local claustrophobe, avec des pièces et des passages faiblement éclairés, comme dans Alien, et des personnages qui s’alignent de part et d’autre de l’endurance de cet animal actuel.

C’est une découverte stupéfiante, mais lorsqu’il devient terrible, qu’il profite de la terreur humaine pour détruire ses victimes et qu’il est impénétrable à un déluge d’armes très efficaces, vous remarquez que vous avez peut-être une circonstance sauvage dans les bras. L’histoire complète est racontée par les yeux de la comédienne Oksana Akinshina, qui interprète de manière convaincante la morne chercheuse.

Le film m’aide affectueusement à me souvenir d’une variété de scènes de X-Recordsdata où Mulder et Scully doivent analyser la possibilité d’une souillure par des extraterrestres dans les bois, sous le coup d’un complot et d’une dissimulation des autorités maudites. C’est tout pour l’article pour le moment. Si vous aimez l’article, dites-le nous dans la section des commentaires, nous essayons d’apprendre chaque commentaire et de l’alléger. Si vous aimez un article comme celui-ci, vous pouvez jeter un coup d’oeil à nos différents articles.