Bindi Irwin est une personnalité de la télévision, zoologiste et actrice célèbre pour ses émissions sur la vie sauvage. Elle est la fille de Steve Irwin, personnalité de la télévision et défenseur de l’environnement. Steve était un militant de la vie sauvage très concerné qui défendait les droits des animaux. Sa passion pour l’action dans le domaine de la faune sauvage a été transmise à sa fille. Aujourd’hui, nous avons rassemblé les 5 meilleurs spectacles de Bindi Irwin. Comme elle est une protectrice de la faune, la plupart des émissions de cette liste sont liées à la faune. Elle est la sœur de Robert, une personnalité de la télévision, et une photographe à part entière.
Le Top 5 des émissions de Bindi Irwin que vous devez regarder pour passer du bon temps !
Voici une liste des meilleurs spectacles de Bindi Irwin.
5. Bindi la fille de la jungle
La série est sortie en 2007 et s’adressait aux familles et aux enfants. Comme son nom l’indique, la jeune Bindi voyage à travers différentes forêts tropicales et interagit avec des animaux sauvages. L’émission était très instructive et a gagné beaucoup de reconnaissance au cours de sa diffusion. L’héritage de Steve Irwin semble être perpétué par sa fille, qui a joué dans cette émission. L’émission a remporté un Logie Award pour le nouveau talent féminin en herbe.
4. Le Boot Camp de Bindi
Cette émission combine un jeu télévisé avec les subtilités d’un spectacle animalier. Elle se déroule dans un zoo australien où Bindi accueille des équipes de personnes qui doivent répondre à des questions sur la faune sauvage. Trois équipes de deux personnes s’affrontent pour être l’ultime gagnant. Le concept de l’émission est unique. Il mérite une place dans le Top 5 des émissions de Bindi Irwin. Ils sont testés dans une série de tâches intitulées « Zoom à travers le zoo », « Gross Island » et « Dash dangereux ». Un dernier thé,m fait émerger le gagnant qui est alors appelé les guerriers de la faune sauvage de Bindi.
3. Grandir à l’état sauvage
Le titre de cette émission fait très méta, où les frères et sœurs ont grandi de façon sauvage. L’émission est présentée par Bindi et Robert, le duo frère-sœur. Il s’agit d’une émission en 24 épisodes qui est très instructive car elle parle des animaux sauvages et de tout ce qui s’y rapporte. L’émission a été très appréciée des fans et était disponible en streaming sur Youtube. Les frères et sœurs vivent dans le zoo d’Australie de 1 500 acres, l’héritage de leur père. Ils expliquent les dangers des animaux sauvages et la nécessité de les conserver.
2. Crikeys ! C’est les Irwins
Comme son nom l’indique, l’émission ne met pas seulement en vedette Bindi Irwin en tant qu’animatrice. Mais toute la famille Irwin. Tous les membres de la fratrie Irwin dans toute leur gloire. L’émission est sortie en 2018 et a connu quatre saisons. Elle est disponible en streaming sur Amazon Prime Video. L’émission de téléréalité suit la famille Irwin qui explore le zoo australien et s’occupe des animaux. Tout en étant un divertissement de télé-réalité familiale, l’émission est aussi un hommage à leur patriarche Steve Irwin dont l’héritage est ce zoo australien.
1. Les temps sauvages
Sorti au cours de l’année 2018 même, ce spectacle met également en scène la fratrie Irwin, Bindi, Terry et Robert. Ils sont dans le zoo australien, où ils parlent de prendre soin des animaux et de conserver la faune qui s’y trouve. Il semble que 2018 ait été l’année des frères et sœurs Irwin, où ils ont vécu des aventures coup sur coup et se sont occupés de la faune sauvage sur place. Cette émission mérite de figurer dans le Top 5 des émissions de Bindi Irwin pour sa valeur éducative. Le spectacle a été le préféré des fans et est une continuation de l’héritage de Steve Irwin.
Lire aussi : Le Top 5 des émissions qui mettent en scène la star de la télé Laura Whitmore !