Les 5 Meilleurs Films De Simon Pegg À Ajouter À Votre Liste De Visionnage !



L’humoriste et acteur de renom Simon Pegg ne rate jamais son coup lorsqu’il s’agit de frapper un grand coup avec ses films et de choisir des projets de stars dans lesquels il joue. Son portfolio est riche en rôles principaux dans des films acclamés par la critique et appréciés des fans, tels que les séries Star Trek et Star Wars, les franchisesMission Impossible, ainsi que de nombreux rôles de doublage. Nous allons vous parler ici de quelques-uns des meilleurs films de Simon Pegg que vous devez regarder au plus vite !

Simon Pegg a commencé sa carrière d’acteur par des rôles dans des séries télévisées comme Big Train, Asylum et Band of Brothers. Le rôle qui l’a fait percer est, bien sûr, celui de la sitcom – pour laquelle il était également scénariste – Spaced (1999). Depuis lors, il est apparu dans des centaines de rôles, dont beaucoup sont dignes d’éloges et renommés. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit difficile de sélectionner cinq films dans son top 5, mais en se basant sur les classements des spectateurs, les évaluations IMDB et les records du box-office.

Voici le top5 desfilms de Simon Pegg !

5. Ready Player One (2018)

Adaptation phénoménale et coûteuse du roman de science-fiction d’Ernest Cline, Ready Player One se déroule dans un futur dystopique. Nous sommes en 2045, et l’humanité n’est plus ce qu’elle était. Les gens s’échappent dans la simulation de réalité virtuelle OASIS (Ontologically Anthropocentric Sensory Immersive Simulation). La chasse à l’œuf de Pâques du créateur du jeu, James Halliday, est ouverte et les gens s’affrontent en grand nombre. Le prix ? Toute la fortune de Halliday et la propriété de l’OASIS. Un rêve devenu réalité pour les amateurs de jeux vidéo.

Le film est truffé de références et de rappels aux films des années 80 et est une balade amusante où Pegg joue le rôle du co-créateur du jeu et de l’OASIS, Ogden Morrow.

Regardez : Quelle est la valeur nette de Simon Pegg ?

4. Mission Impossible : Fallout (2018)

Dans ce nouveau volet de la série Mission Impossible, Simon Pegg fait preuve d’un punch admirable, métaphoriquement et littéralement. Benji Dunn, que l’on retrouvait souvent dans les laboratoires dans les éditions précédentes, a cette fois une approche plus pratique lorsqu’il s’agit de combattre les méchants. Mission Impossible: Fallout est plus riche en action que les autres. Fallout est une brillante aventure en montagnes russes dont chaque image est remplie de séquences d’action, de cascades palpitantes, d’une cinématographie étonnante et d’un ensemble dynamique.

Benji, le personnage de Pegg, sort pour une fois de son laboratoire pour combattre John Lark, le méchant d’Henry Cavill, ainsi que l équipe deMission Impossible, qui font que ce thriller d’action vaut la peine d’être regardé même si vous n’avez pas vu les films précédents.

3. Hot Fuzz (2007)

Faisant partie de la franchise collaborative de Pegg, de l’acteur britannique Nick Frost et du réalisateur Edgar Wright, la trilogie des Trois Saveurs Cornetto, Hot Fuzz met en vedette Simon Pegg dans le rôle principal de l’officier Nicholas Angel. Angel est fatigué de sa vie monotone, du village terne dans lequel il est affecté, et frustré par l’incompétence de son collègue et partenaire, Danny Butterman. Les choses s’aggravent lorsque des meurtres horribles sont commis dans leur ville autrement pittoresque de Sandford, Gloucestershire, et Angel est obligé de faire équipe avec Butterman pour résoudre le crime.

Regardez ce film si vous êtes un fan de comédies policières entre potes et d’aventures pleines d’action sur fond de meurtre mystérieux – mais soyons réalistes, qui ne l’est pas ?

2. Star Trek Beyond (2016)

Star Trek Beyond fait partie de la trilogie de nouveaux films Star Trek commencée avec Star Trek (2009) et Star Trek Into Darkness (2013) par le réalisateur Justin Lin et écrite par Pegg lui-même. Pegg reprend son rôle de Montgomery Scott ou Scotty, le nerd résident et l’ingénieur derrière les opérations de l’ équipage de Star Trek, qui compense son manque de capacités physiques par des connaissances techniques. La version de Pegg de Scotty est aussi hilarante que jamais, si ce n’est plus.

Son association avec la nouvelle recrue Jaylah, jouée par Sophia Boutella, a été applaudie par les critiques pour leur dynamique – souvent en désaccord mais s’unissant pour combattre les méchants lorsque le moment est venu. L’écriture de Pegg a ajouté un autre élément au personnage de Scott – c’est peut-être ce qui arrive quand on associe un génie du scénario et une légende de l’interprétation dans un même homme.

1. Shaun of The Dead (2004)

Précédant la brillante comédie Hot Fuzz, son prédécesseur et premier film de la trilogie Cornetto , Shaun of theDead est un film tout aussi hilarant, avec Pegg et Frost dans le rôle de meilleurs amis qui se retrouvent face à l’inconnu et doivent sauver la situation pour en sortir victorieux. Shaun, qui a un emploi sans avenir, vit avec son colocataire flâneur – Ed, joué par Nick Frost – et, après avoir été rompu par sa petite amie parce qu’il n’avait pas de but dans la vie, rencontre un zombie dans son jardin.

C’est le début de la folie, avec notamment une ville entière infestée de zombies et deux idiots comme héros. Bien qu’horribles pour la population de Crouch End, à Londres, ces événements vont changer la vie de Shaun, qui va se racheter une conduite et rétablir ses relations avec sa famille et ses amis.

A lire également : Les 5 meilleurs films de Russell Crowe que vous devez voir !