Makima Meurt-Il Dans L’Épisode 8 De Chainsaw Man ? La Fin Est Expliquée.

Does Makima Die In Chainsaw Man Episode 8

Les traits de caractère de l’équipe ont donné de la dimension au développement des personnages dans « Chainsaw Man », où ils ont eu un bref entretien à cœur ouvert. Sous la pression, leurs désirs égocentriques ont fait surface après avoir été mis à l’épreuve.

Le Diable de l’Eternité, qui a plaidé pour sa propre mort après avoir été dans d’atroces tourments pendant des jours tandis que Denji le déchirait, les a aidés à se connaître un peu mieux alors qu’ils tentaient de fuir.

Ils se sont rendus à une petite fête après la bagarre où Denji a embrassé Himeno pour la première fois. L’épisode se termine avec Himeno traînant un Denji ivre jusqu’à son appartement, où elle lui fait des avances.

Chainsaw Man Episode 8

Les fans sont cependant curieux, après la sortie du dernier épisode de l’anime. Dans le huitième épisode de « Chainsaw Man », Makima et d’autres membres de la section de sécurité publique ont été pris pour cible alors qu’ils voyageaient en train vers Kyoto. Les observateurs veulent savoir si la mort de Makima dans l’épisode 8 était réelle.

Est-ce que Makima meurt dans l’épisode 8 de Chainsaw Man ?

Amour non partagé, nouvelles amitiés et nouveaux départs sont les thèmes de l’ouverture de l’épisode 8. Après la conversation entre Denji et Himeno, une atmosphère calme s’est installée. La sérénité avant la terrible tempête, néanmoins, n’a été fournie que par cette attitude sereine.

Après que Makima ait pris le train pour se rendre à une réunion d’affaires avec les hauts responsables de Kyoto, le ton a brusquement changé en l’espace de quelques secondes. Pendant le trajet en train, on voit Makima se remémorer les moments de détente qu’elle a passés avec l’équipe lors de l’after-party. Elle subit une attaque ouverte de la part d’individus non identifiés alors qu’elle évoque son passé.

Makima meurt-il dans l’épisode 8 de Chainsaw Man ?

Makima a reçu une balle dans la tête, et son assistante était impuissante à se défendre. Il est possible que Makima ait survécu à cet incident et ait poursuivi sa vie malgré le fait que l’anime n’ait pas montré ses capacités dans le deuxième épisode.

Il y a donc de fortes chances que Makima soit encore en vie. Les créateurs ne peuvent pas encore tuer Makima puisque, selon le manga, elle et Denji auront une confrontation importante plus tard. Cet événement pourrait très bien servir de base à un jeu de pouvoir ultérieur.

Qu’arrive-t-il à Makima dans le manga ?

Pour faire simple, non, Makima ne périt pas dans cet épisode. Même si Makima a reçu une balle dans la tête, elle est toujours capable de revenir dans la série. Étant donné que le chapitre 26 du manga présente la réapparition de Makima et que l’épisode 8 couvre les pages 22, 23 et 24.

Il semble probable que Makima fasse également une apparition dans l’épisode 9. Dans le chapitre 26 du manga, alors que les assassins nettoient les restes du feu, Makima se lève soudainement, les surprenant et les effrayant.

Dans le chapitre 26 du manga, lorsque les assassins nettoient les restes du feu ouvert, Makima se lève soudainement, les surprenant et les effrayant.

Après cela, Makima est vue quittant la gare de Kyoto pour rencontrer deux chasseurs de démons, et elle semble ne pas être en danger. Cependant, les deux assassins ont tous deux des trous dans la poitrine, ce qui est sans aucun doute l’œuvre de Makima.

Pour ceux qui regardent des anime, c’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Ceux qui aiment Makima sont heureux de la voir en vie, tandis que ceux qui ne l’aiment pas sont moins ravis de son retour.

Quelles sont les dernières pensées concernant l’épisode 8 de Chainsaw Man ?

L’épisode 8 de « Chainsaw Man » a radicalement modifié le rythme de l’anime. Il avançait de façon routinière, et l’action des épisodes a fourni du matériel de discussion, mais il y a eu quelques moments où il a eu du mal à maintenir mon intérêt.

Mais mon Dieu, le rebondissement dans cet épisode est sorti du champ gauche. Cependant, au regard des travaux antérieurs de MAPPA, j’aurais dû anticiper cette attaque rapide. Ils n’ont réussi qu’à m’époustoufler en cinq minutes, sans mauvais jeu de mots. De nombreux coups de feu ont été tirés, mais ils sont sortis de nulle part.

Je veux dire, le rythme et les discussions sur la joie et l’amour ne font pas vraiment partie du vocabulaire des chasseurs de démons. L’épisode 8 de « Chainsaw Man » l’a amplement démontré. Jusqu’à présent, l’équipe a continué à travailler ensemble et à avoir le soutien de ses partenaires.

Ils ont également fait des blagues et sont tombés amoureux, mais même lorsqu’ils sont devenus insensibles à l’idée de mourir et que nous, les spectateurs, sommes devenus insensibles aussi, la perte de personnages que nous pensions importants a toujours un impact.

Quelles sont les dernières pensées concernant l’épisode 8 de Chainsaw Man ?

Même les personnages les plus importants ne sont pas protégés par l’intrigue, je pense donc que nous pouvons nous attendre à beaucoup plus de scènes déchirantes dans cet anime. Cela m’a rappelé leur débat sur le fait que les chasseurs de démons tombent vraiment comme des mouches pendant l’after-party de l’épisode précédent.

Leurs aspirations et leurs ambitions de s’installer sont généralement réduites à néant par une mort précoce. Ils ne semblent pas pouvoir réussir leur vie. Le premier épisode donnait l’impression que l’histoire ne faisait que commencer.

Mais les épisodes suivants étaient essentiels pour établir les personnages et les rendre sympathiques aux yeux du public afin que leur mort soit ressentie plus vivement. Les chasseurs semblaient être en mode vacances lorsque le mode difficile les a frappés de façon inattendue et sans avertissement. L’épisode 8 m’a laissé perplexe et un peu choqué.