Le Fantôme et Mme Muir
The Ghost and Mrs. Muir est l’un des vieux films classiques. Sorti le 26 juin 1947, c’est un film fantastique romantique américain. Cette histoire est tirée du célèbre roman « The Ghost of Captain Gregg and Mrs. Muir », écrit par R.A. Dick. Le roman a été publié en 1945 uniquement au Royaume-Uni à l’époque. La durée totale du film est de 106 minutes, et les spectateurs se demandent où a été tourné « Le fantôme et Mme Muir ». L’histoire tourne autour d’une maison louée dont le nom est Gull Cottage.
Le film ‘The Ghost and Mrs. Muir’ est réalisé par Joseph Mankiewicz L, et le scénario a été écrit par Philip Dunne. Fred Kohlmar est le producteur de ce film. Tout d’abord, le film The Ghost and Mrs. Muir a été publié en DVDs sous le studio 20th Century Fox. En 2013, ce film a de nouveau été publié en Blu-ray par le studio 20th Century Fox après avoir été sélectionné dans la promotion voice your de la Fox. Parlons des lieux de tournage de ce film, The Ghost and Mrs. Muir. Où est situé le cottage des mouettes ?
Coulée
Le casting du film est Lucy Muir, le rôle joué par Gene Tierney. Le rôle du capitaine Daniel Gregg est joué par Rex Harrison, et Miles Fairley joue George Sanders. Venons-en aux autres personnages : Edna Best joue le rôle de Martha Huggins, Vanessa Brown joue le rôle d’Anna Muir (adulte), Anna Lee joue le rôle de Mme Fairley, Natalie Wood joue le rôle d’Anna Muir (enfant), Robert Coote joue le rôle de M. Coombe, Isobel Elsom joue le rôle d’Angelica Muir, Victoria Horne joue le rôle d’Eva Muir. Ce sont les rôles principaux joués par les stars dans les films Ghost and Mrs. Muir.
Où est filmé « The Ghost and Mrs. Muir » ?
Le film « The Ghost and Mrs. Muir » a été entièrement tourné en Californie, le long de la côte centrale du Pacifique. Dans ce film, une veuve, Lucy Muir, louait sa propre maison. La maison construite pour ce film, qui se trouve à Gull Cottage, a été construite autour de la zone de l’abalone cove de la péninsule de Palso Verde. La maison n’a pas d’alimentation en eau ni en électricité. Elle a été construite uniquement pour les besoins du tournage, comme un plateau. Une fois le tournage terminé, la maison est démantelée, la maison n’est plus présente à cet endroit maintenant. Dans la dernière scène du film, celle de la visite de Fairley, toute la scène a été tournée à Monterey. Dans la péninsule de PV, le littoral est une sorte de plat près de l’eau. La dernière scène se termine par un arrière-plan de montagnes avec des côtes escarpées.
Après avoir installé les équipements de lumière et de son pour le tournage d’une scène, ils enlèvent les plafonds, qui sont amovibles. La peinture du capitaine Gregg était une photo de Rex Harrison, ils l’ont repeinte. La seule raison pour laquelle personne ne veut lire le livre est la peur. Il est écrit par une femme, elle tient son pseudonyme de R.A. Dick. Le scénariste américain Philip Dunne a adapté ce roman au cinéma.
L’histoire commence avec une veuve, Lucy Muir, qui est déterminée à vivre une vie libre de la société, sans se soucier de sa belle-mère. Elle veut vivre sa propre vie. Elle est, en fait, la version la plus » kick-ass » d’une héroïne pour un début de siècle, tout à fait remarquable. Elle quitte Londres pour s’installer dans un petit village quelque part sur la côte anglaise ou californienne, même si c’est là que le film a été tourné. Non seulement cela, mais elle tombe sur une maison à louer d’un prix étrangement bas.
Elle découvre bientôt que la raison pour laquelle il est si bon marché est qu’il est hanté par le fantôme du capitaine de la marine, qui y est mort. Le film n’a pas eu beaucoup de succès à l’époque, mais il est devenu un énorme succès par la suite. Je pense que l’une des raisons pour lesquelles les gens y reviennent et le regardent encore et encore. Parce que c’est un amour non réciproque, il ne vous donne pas un énorme coup de théâtre. Mais vous avez un sentiment de satisfaction. On arrive à la fin du film. Quand Lucy Muir est inconsciente sur le lit, le capitaine fantôme lui dit au revoir. Quand elle se réveille, lentement, le fantôme disparaît en lui disant au revoir. Lucy Muir pense que c’était un rêve.
Lire aussi : Où a été tourné The Great Gatsby ? L’intrigue et le lieu de tournage