Où Est Filmé Two For The Win ? Tous Les Lieux Ont Été Révélés

Where was Two for the Win filmed

Deux pour la victoire

La romance mêlée à un décor de neige ne vieillit jamais et n’est jamais trop banale. Le décor lui-même donne des frissons au public, de véritables frissons. L’amour, la romance, l’amitié perdue et retrouvée et un but fougueux, voilà ce qu’un fan d’histoires d’amour de l’âge adulte peut demander. Cette exclusivité Hallmark a tout pour vous tenir en haleine avec un vieux concept mais une nouvelle perspective. L’amalgame de ces émotions à couper le souffle laissera le public en admiration. Réalisé par Jerry Ciccoritti, le film est tourné dans les magnifiques montagnes enneigées de l’Ontario et est l’adaptation parfaitement inspirée du roman de Sarah Morgan « Sleigh bells in the snow ». Les lieux de tournage ont joué un rôle déterminant dans le film, et nous sommes sur le point d’en savoir plus sur le thème « Où a été tourné Deux pour un » ?

Le film raconte la vie d’un coureur de ski professionnel, Justin O’Neill, après qu’une grave blessure au genou ait fait basculer sa vie d’un seul coup, le poussant à se rendre dans sa ville natale après une longue période. Il y retrouve Kayla Green, sa meilleure amie et coach de ski qu’il avait perdue depuis longtemps. Le duo tente de rattraper le temps perdu et commence à se reconnecter, où tous les vieux souvenirs sont accompagnés de ceux nouvellement créés.

 Where was Two for the Win filmed

Une scène du film « Two for the Win ».

Ils montrent que deux amis ne peuvent jamais vraiment se séparer et qu’ils sont toujours reliés par une corde, quel que soit le temps qu’il faut pour se remettre ensemble. Hallmark fait mouche une fois de plus avec « Two for the Win ». La victoire, bien sûr, revient à l’intrigue, qui dépeint les émotions et les relations de manière délicieuse, mais les lieux de tournage ne jouent pas moins un rôle dans la réalisation du grand chelem. C’est le film idéal pour ressentir toutes les émotions et s’imprégner de la toile de fond enneigée de l’amitié, de la romance et de l’amour. Entrons dans le vif du sujet : « Où a été filmé Deux pour le prix d’un » ?

A lire également : Qui sera la petite amie de Seth Binzer en 2021 ? La vie sentimentale du musicien américain

Où a été filmé Two for the Win ?

La série Hallmark a commencé son tournage à la mi-novembre 2020 et devrait le terminer à la fin du même mois. La plupart des scènes sont tournées en Ontario, avec des petits bouts provenant du Québec. Sans plus tarder, découvrons le magnifique site montagneux du film et apprenons-en davantage sur le sujet central « Où a été tourné Two for the Win ? ».

Ottawa, Ontario

Une grande partie du film a été tournée en Ontario, principalement à Ottawa. Les montagnes enneigées, les terrains accidentés couverts de glace et de brume, la patinoire et bien d’autres éléments encore ajoutent à la beauté de ce film Hallmark agréablement conçu. Les lieux de l’Ontario ont incorporé dans l’intrigue un mélange de sentiments flous et d’amour. Le développement de la narration est en harmonie avec l’environnement charmant qui l’entoure. L’ensemble du site est bien connu de la plupart des gens, avec de nombreux événements et festivals de musique organisés tout au long de l’année. Ottawa est situé sur la rive sud de la rivière Ottawa, et avec son environnement naturel séduisant, c’est irréfutablement le seul endroit qui se fond dans la narration du film. L’acteur principal, Trevor Donovan, a posté une photo de l’endroit lors d’une journée de tournage dans son costume de personnage et a mentionné que la région est connue sous le nom de Mount Pakenham, avec une légende disant « un peu serré, mais chaud ».

Arnprior, Ontario

La localité pittoresque d’Arnprior est un autre des lieux de tournage de Two for the Win. L’environnement onirique et les lieux pittoresques ajoutent du charme à l’esprit du film Hallmark. La ville d’Arnprior, à la fois confinée et d’une beauté aveuglante, imprègne les scènes d’une ambiance chaleureuse et d’une essence amoureuse. L’ambiance générale a permis à la ville de devenir un lieu de tournage récurrent dans le film « Deux pour le prix ». L’acteur Trevor a posté sur son Twitter des extraits de BTS du lieu de tournage.

Carleton Place, Ontario

Entourée par le fleuve Mississippi, la place Carleton est embellie par des étincelles pendant les hivers, ce qui ajoute à l’éblouissement de l’ensemble du film. Des photos du lieu de tournage ont été postées par l’un des acteurs, John Ralston, sur son compte de médias sociaux.

Chelsea, Québec