Pourquoi Johnny Depp Et Kate Moss Ont-Ils Rompu ? Voici Pourquoi Ils Se Sont Séparés

Why did Johnny Depp and Kate Moss break up?

Pourquoi Johnny Depp et Kate Moss ont-ils rompu ?

Le public suit la vie personnelle et amoureuse de l’acteur américain Johnny Depp depuis que le procès en diffamation très médiatisé contre son ex-femme Amber Heard a été intenté. Dans les années 1990, Johnny Depp et Kate Moss faisaient partie des couples les plus branchés d’Hollywood, et ils en étaient conscients. Leur affection mutuelle était évidente partout où ils allaient, et en public, ils étaient incapables de garder leurs mains séparées. Cela soulève la question suivante : « Pourquoi Johnny Depp et Kate Moss se sont-ils séparés ? »

Kate Moss and Johnny Depp Relationship Timeline

Chronologie de la relation entre Kate Moss et Johnny Depp(crédit : Insider)

Chronologie de la relation entre Kate Moss et Johnny Depp

Un mannequin britannique et le personnage de Pirates des Caraïbes se sont rencontrés au Café Tabac à New York et ont commencé à sortir ensemble. Au moment de leur rencontre, Kate avait 20 ans, et Johnny, qui venait de mettre fin à une relation avec Winona Ryder, avait 31 ans. En raison de leur romance, le couple fait souvent la une des journaux. Selon un ami de Johnny qui a parlé à People en 1994, ils sont incapables de garder leurs mains, leurs lèvres, leurs bouches ou leurs jambes séparées. Mais cela ne devait pas durer ; leur union a été de courte durée. Johnny et Kate ont continué leur relation ouverte jusqu’en 1997. Lorsqu’ils ont été aperçus ensemble au Festival de Cannes en mai 1998, ils ont brièvement fait courir le bruit d’un retour.

Sujet de discussion dans l’affaire de diffamation de l’acteur contre son ex-femme, Amber Heard, la relation de Johnny et Kate est revenue sur le devant de la scène depuis leur séparation. Après la publication dans le Washington Post d’une tribune libre de la star d’Aquaman relatant son expérience en tant que survivante de violences conjugales, Johnny et Amber, qui se sont mariés en 2015 et ont divorcé en 2017, ont porté plainte pour diffamation l’un contre l’autre pour 50 et 100 millions de dollars, respectivement. Même si Johnny n’était pas explicitement mentionné dans le journal, les informations qu’il contenait rendaient évident qu’il était l’agresseur présumé d’Amber. Lorsqu’ils se sont retrouvés dans une salle d’audience pour leur procès en mai 2022, Amber a affirmé que Johnny avait une fois fait tomber son ex-compagne Kate dans un escalier lorsqu’ils sortaient ensemble dans les années 1990.

Due to their romance, the couple frequently made headlines

En raison de leur romance, le couple a souvent fait la une des journaux (credit : showbiz cheat sheet)

En détaillant un événement au cours duquel elle a frappé Johnny au visage parce qu’elle pensait qu’il pousserait sa sœur Whitney dans un escalier comme « Kate Moss », Amber a fait cette affirmation surprenante. Selon Amber, l’incident présumé s’est produit en 2015 lorsque sa sœur serait intervenue pour mettre fin à une querelle entre elle et Johnny sur la mezzanine d’un escalier de l’un de ses penthouses. Amber décrit les actions de sa sœur comme « elle s’est mise dans la ligne de mire ». Elle tente de convaincre Johnny d’arrêter, et celui-ci la frappe alors qu’elle est dos à l’escalier. Je ne fais pas de pause et n’attends pas ; au lieu de cela, je vois immédiatement les escaliers et Kate Moss.

Depuis les allégations d’Amber, l’intérêt pour la romance de Johnny et Kate s’est accru. De nombreuses personnes spéculent maintenant pour savoir si les affirmations d’Amber sont la véritable cause de la rupture de Johnny Depp et Kate Moss. Continuez à lire pour découvrir ce que nous savons bien de la séparation entre Johnny Depp et Kate Moss, y compris ce que le mannequin a dit de leur relation.

Pourquoi Johnny Depp et Kate Moss ont-ils réellement rompu ?

Bien que Johnny et Kate n’aient jamais évoqué cet épisode en public, on peut en déduire que la gravité de la situation amènerait même les couples les plus erratiques à réévaluer leurs positions. Le couple est finalement resté ensemble pendant trois années supplémentaires. Pourtant, il est possible que cette dispute ne soit que le début d’une série d’événements qui les ont amenés à leur point de rupture. Pour savoir ce que Johnny et Kate ont déclaré au sujet de leur séparation depuis lors, continuez à lire.

Why did Johnny Depp and Kate Moss actually break up?

Pourquoi Johnny Depp et Kate Moss ont-ils réellement rompu ? (crédit : daily mail)

Lors d’une interview accordée au magazine Hello en 1998, Johnny a parlé de la cause réelle de sa rupture avec Kate. L’acteur a accepté l’entière responsabilité de la rupture de leur relation et a pointé du doigt sa fureur. Je n’ai jamais été aussi en colère contre une femme auparavant, a-t-il révélé au magazine à l’époque. Notre partenariat avait tellement d’aspects positifs, alors pourquoi ai-je été un tel imbécile ? C’est moi qui dois assumer la responsabilité de ce qui s’est passé parce que j’ai rendu les choses difficiles pour tout le monde autour de moi, j’ai laissé ma carrière se mettre en travers du chemin et je ne lui ai pas donné l’attention qu’elle méritait.

À l’époque, Johnny avait également admis que son obsession pour son travail avait nui à sa relation avec Kate. Toute cette situation, a-t-il déclaré au magazine, « était absurde parce que je n’aurais jamais dû m’enflammer autant pour ce que les autres pensent de mon travail ». Bien sûr, je dois me soucier de mes films, mais quand je rentre à la maison, je dois m’efforcer de mettre ces choses de côté. Je ne pouvais pas le faire, et m’avoir dans le coin n’était pas parfait. Je suis un crétin complet parfois.

Johnny talked about the actual cause of his breakup with Kate

Johnny a parlé de la cause réelle de sa rupture avec Kate(credit : yourtango)

Bien que le mannequin se soit ouvert sur leur divorce dans une interview accordée à Vanity Fair des années après leur rupture, Kate n’a pas encore répondu aux allégations selon lesquelles Johnny l’aurait poussée dans un escalier alors qu’ils étaient ensemble. Elle a reconnu avoir pleuré pendant « des années » sur Johnny, et malgré leur rupture, elle a continué à parler en bien de l’acteur. « En fait, personne n’a jamais été capable de prendre soin de moi. Pendant un temps, Johnny l’a fait », a-t-elle confié au journal en 2012. « Je le prenais au mot. Par exemple, il pouvait répondre à ma question : « Qu’est-ce que je fais ? ». C’est ce que j’ai laissé derrière moi et qui m’a manqué. J’ai perdu la capacité de dire à qui je pouvais faire confiance.