Pourquoi Julia Haart Et Silvio Scaglia Ont-Ils Divorcé ?

Julia and Silvio divorce feature

Julia Haart est donc l’une des plus célèbres et des plus talentueuses créatrices de mode, entrepreneuses et auteures américaines. Julia est née le 11 avril 1971, et c’est elle qui est l’ancienne directrice générale d’Elite Model Management. C’est également elle qui a été déclarée copropriétaire du groupe Elite World. Avant de rejoindre ou de devenir le PDG de ce groupe Elite, elle était également propriétaire d’une collection de spectacles éponyme et directrice de la création de la maison de luxe italienne La Perla.

Elle est également la productrice exécutive de l’une des meilleures mini-séries Netflix, My Unorthodox Life, en 2013. Elle est née à Moscou. Alors qu’elle n’avait que trois ans, elle et ses parents ont quitté la Russie et se sont ensuite installés à Austin, au Texas. Alors que Julia était en quatrième année, sa famille a de nouveau déménagé et s’est installée à Monsey, dans l’État de New York. À l’âge de 16 ans, Julia a appris à coudre toute seule et à lire les magazines de mode, y compris dans sa propre maison.

Alors, obtenons quelques informations sur Silvio Scaglia. C’est un entrepreneur technologique et un homme de médias. Le 14 octobre 1958, Silvio est né en Suisse, et il est également considéré comme le fondateur de Fastweb. Il est également le fondateur d’une société de télécommunications italienne. Après un certain temps, la société Freedom Holding a également été cofondée par Silvio, et c’est la société qui travaille habituellement sous le contrôle du Groupe Elite World. En 1983, Silvio Scaglia a obtenu un diplôme d’ingénieur en électronique à l’Université polytechnique de Turin.

Pourquoi le couple a-t-il divorcé ?

Why Did Julia Haart and Silvio Scaglia Divorce?

Ainsi, l’un des sujets les plus importants de cet article est de savoir pourquoi ce couple a divorcé. Ainsi, tous ceux qui veulent savoir sur leur séparation devrait lire cet article jusqu’à la fin. Lorsque leurs fans et d’autres public est venu à savoir ou entendu parler de leurs nouvelles ou de séparation, tous ont été choqués, et ils étaient aussi ceux qui ne sont pas en mesure d’imaginer et aussi pas en mesure d’accepter ces nouvelles.

L’une des principales raisons de la séparation de Julia Haart et Silvio Scaglia est la façon dont Silvio traitait ses enfants. Après un certain temps, quand elle a vu quelque chose de plus ridicule, elle a pensé que la seule option pour ce traitement était le divorce. L’incident s’est produit lorsque l’un des plus jeunes fils, Aron, s’est énervé juste à cause de leur beau-père qui l’a ignoré pendant son séjour dans le penthouse de la famille à Tribeca.

De plus, Silvio finit par résumer ses malheurs conjugaux à Haart aussi dans la première saison 2 en disant que le problème de Julia est quelque chose dans sa vie, que sa vie est dirigée par ses enfants, et Silvio est celui qui ne veut pas que sa vie soit dirigée par ses enfants juste parce que tout le monde a une approche de la vie ou une autre.

Plus tard, Julia s’est rendu compte qu’en matière de relations, c’est elle qui n’avait pas complètement changé d’avis. Puis, elle ajoute que toute cette situation l’a très mal obligée à reconnaître que, bien qu’elle ait éradiqué de son univers l’idée qu’elle avait dans la tête, elle est en quelque sorte incapable de travailler.

De même, récemment, à l’époque, lorsque Julia a navigué sur diverses applications de rencontre, elle s’est retrouvée à reconsidérer les hommes, mais c’est elle qui n’était pas intéressée par l’un d’entre eux lorsqu’elle voyait la photo du profil. Lorsqu’elle a ouvert le profil, elle a été ignorée et n’a pas été appréciée.

Julia-and-Silvio

Plus tard, elle explique que si un homme dit oui, vous dites oui, et c’est la condition dans laquelle elle a été mise. De plus, dans toute relation personnelle, c’est elle qui ne dit pas non. Elle est encore choquée, endoctrinée et soumise à un lavage de cerveau qui lui fait croire que son but dans la vie est de faire plaisir à l’homme dans sa relation. Et elle s’efforce maintenant de régler et d’arranger tout ce qui lui semble être un concept incorrect.

Quelle est la valeur nette individuelle de Julia Haart et Silvio Scaglia ?

Enfin, Julia Haart, l’une des plus célèbres créatrices de mode et directrice du groupe Elite World, a une valeur nette estimée à 8 millions de dollars.

En ce qui concerne la valeur nette de Silvia Scaglia, cofondatrice d’Elite Model Management et d’Elite World Group, sa valeur nette est estimée à environ 1 milliard de dollars, ce qui est considéré comme un montant très élevé.