Pourquoi Kate Et John Ont-Ils Divorcé À Firefly Lane ?

The Netflix drama web series Firefly Lane was created by American Maggie Friedman. Two teenage girls' lives in the 1970s and the early 2000s are followed in the series, which debuted on February 3, 2021. The show was given a second season in May 2021. The second season will serve as the show's finale, it was announced in October 2022. The second season's first instalment was made available on December 2, 2022, and the second instalment will follow in 2023.

La web-série dramatique Netflix Firefly Lane a été créée par l’Américaine Maggie Friedman. On suit la vie de deux adolescentes dans les années 1970 et au début des années 2000 dans la série, qui a débuté le 3 février 2021. Le show a reçu une deuxième saison en mai 2021. La deuxième saison servira de finale à la série ; elle a été annoncée en octobre 2022. Le premier épisode de la deuxième saison a été rendu disponible le 2 décembre 2022, et le deuxième épisode suivra en 2023.

Qui sont Kate et John dans Firefly Lane ?

Kate

Une actrice et mannequin canadienne du nom de Sarah Louise Christine Chalke (Firefly Lane kate). Elle a interprété les rôles de Stella Zinman dans How I Met Your Mother et Elliot Reid dans Scrubs, ainsi que Becky Conner dans Roseanne. La série animée de science-fiction pour adultes Rick and Morty sur Adult Swim la mettait en scène dans le rôle de Beth Smith. En plus d‘être un membre éminent du casting de Firefly Lane, qui a fait ses débuts sur Netflix en février 2021, elle a assuré le doublage de la série télévisée Paradise PD. Chalke fournira la voix de Stella dans la série Netflix Dogs in Space à partir de novembre 2021.

john

L’acteur australien Ben Lawson (John OU johnny dans Firefly Lane) est né le 6 février 1980. De 2006 à 2008, il a joué le rôle de Frazer Yeats dans la série télévisée australienne Neighbours. Depuis, Lawson a fait des apparitions dans un certain nombre de séries télévisées américaines, notamment The Deep End, Covert Affairs et Don’t Trust the B– in Apartment 23. Dans le film No Strings Attached, sorti en 2011, il a partagé l’écran avec Ashton Kutcher et Natalie Portman.

Pourquoi Johnny et Kate ont-ils mis fin à leur relation dans Firefly Lane ?

Kate and John

Un épisode de la très appréciée série Netflix Firefly Lane a brièvement occupé la première place du top 10 des émissions de la plateforme. L’amitié de longue date entre Kate et Tully et sa fin étaient décrites dans la série, ce qui a ému les téléspectateurs aux larmes. Avec son conjoint Johnny, Kate est une femme au foyer et la mère d’un enfant, Marah (Yael Yurman).

Cependant, ils sont arrivés à la conclusion que leur mariage n’était plus viable et ont choisi de demander le divorce. Avant que Johnny ne parte travailler en Irak à la fin de la série, ils ont pu brièvement renouer leur idylle. Le couple échangeait occasionnellement des mots de colère, surtout après une soirée bien arrosée.

kate and john

Comme Kate et Johnny n’ont pas divorcé dans l’œuvre originale, l’intrigue de l’adaptation télévisée a été radicalement modifiée par rapport à celle du livre. Bien qu’ils rencontrent des difficultés dans le livre, ils restent ensemble, ce qui ajoute au drame de leur rupture. Reddit a été une plaque tournante pour les discussions sur l’intrigue entre les fans qui se demandent pourquoi la série a choisi de prendre un tournant sombre.

Je ne comprends toujours pas complètement leur décision de divorcer, a commenté un commentateur. Est-ce parce qu’il prévoit de passer du temps loin de sa famille lorsque sa fille obtiendra son diplôme et poursuivra ses rêves ? Parce qu’il est extrêmement investi dans son travail et enthousiaste à son égard ? de quelle manière ? Des justifications si faibles pour le divorce. Il est évident qu’ils s’aiment encore et qu’ils ont simplement abandonné ; soit ça, soit je suis sérieusement déficient d’une manière ou d’une autre.

Kate and John

D’autres fans ont remis en question la décision du couple de se marier, et beaucoup ont émis l’hypothèse que Johnny avait des sentiments pour Tully : « J’avais l’impression que Johnny pouvait encore porter le flambeau de Tully, même aujourd’hui », a déclaré une personne. Le fait que Kate se soit sentie si bien récompensée de sa défaite m’irrite vraiment. Cette récompense de consolation n’étant pas suffisante, il a dû fuir en Irak lorsqu’il a fini par s’en rendre compte, malgré leur maison ridicule, des années de mariage et un enfant. Certaines personnes ont affirmé que Kate aurait dû partir car elle ne pensait pas pouvoir offrir à Johnny ce qu’il voulait.

Une autre personne a déclaré : « Je pense qu’ils s’aiment tous les deux, mais je pense que Kate ne s’est jamais sentie assez bien pour lui et a pensé que sa passion pour le journalisme et sa relation avec la création de Tully éclipsaient son amour pour Kate. Elle a fait un effort conscient pour lui faire savoir qu’elle ne pouvait pas attendre dans les coulisses ou être avec lui quand il est parti en Irak, juste au moment où ils étaient prêts à revenir ensemble.

Netflix a publié la bande-annonce de Firefly Lane

Vous recevrez ces lettres d’information de notre part après vous être inscrit en utilisant les informations que vous avez fournies. Il est possible qu’ils fournissent des suggestions pour d’autres bulletins ou services pertinents que nous fournissons. Vous trouverez de plus amples informations sur nos pratiques en matière d’utilisation des données et sur vos droits dans notre avis de confidentialité. Vous êtes toujours libre de vous désinscrire.Kate and John

Basée sur le livre éponyme de Kristin Hannah, Firefly Lane est une série dramatique sincère disponible sur Netflix. Dans la série, on suit deux amies, Tully Hart (Katherine Heigl) et Kate Mularkey (Sarah Chalke), qui négocient leurs relations et leur vie professionnelle. Dans la série télévisée, Kate et son mari Johnny – le producteur de la série et Ben Lawson – sont en instance de divorce.