Kenedi Anderson, ancienne interprète d’American Idol qui a quitté le concours en cours de route, était lycéenne et est actuellement diplômée. Deux mois après avoir quitté le programme d’ABC, la titulaire du billet de platine vient de recevoir son diplôme de lycée de Western Albermarle. La chanteuse a annoncé son excitation à l’idée de finir ses études sur Instagram en postant une photo d’elle tenant un diplôme dans sa paume et portant un chapeau et une toge.
Le 6 juin 2022, la chanteuse a pris des photos d’elle et de ses proches pour commémorer cet événement important. Elle a posté des photos Instagram d’elle arborant une robe de diplômée bleu foncé et même avec quelques confettis dans les cheveux.
Kenedi Anderson a expliqué pourquoi elle a quitté le concours de chant malgré les éloges des juges célèbres de l’émission pour ses performances. Ce sont certaines des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre, mais je sais que c’est important ; la chanteuse américaine de 18 ans a posté sur Instagram, où la chanteuse a 124 000 followers, affirmant qu’elle n’a pas été en mesure de poursuivre l’émission pour des questions personnelles non divulguées. Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan étaient les juges, et Anderson les a honorés ainsi que le programme pour lui avoir donné une plateforme pour partager sa voix.
La raison pour laquelle Kenedi Anderson a quitté l’émission American Idol
A l’heure actuelle, le départ de « Kennedy » Anderson d’American Idol a été officiellement confirmé. Après la performance de Kennedy « Human » à l’Aulani Disney Resort à Hawaii lundi soir, Ryan Seacrest, l’animateur de l’émission, a commenté : « Vous remarquerez qu’il n’y avait aucune information sur le vote pendant la performance de Keneddy tout à l’heure. Comme ces émissions ont été enregistrées à Hawaï, Keneddy a décidé de quitter notre émission pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons le meilleur.
Kenedi amis à jour son Instagram après que Ryan aitfait l ‘annonce suivante : « Je ne suis pas en mesure de continuer à participer à American Idol en raison de préoccupations personnelles. Je n’ai jamais eu à prendre une décision aussi difficile, mais je sais que c’est important. Je suis incroyablement reconnaissant à American Idol, aux juges, aux producteurs, aux incroyables participants et à tous les supporters. Merci de m’avoir offert une si belle opportunité de m’exprimer, de poursuivre mes aspirations, de ressentir de la joie et du bonheur en faisant ce que j’aime, et de me faire des amis pour le reste de ma vie. »
Lorsqu’Anderson a annoncé son retrait du concours, ses supporters ont afflué dans la section des commentaires pour exprimer leur chagrin. Un adepte a écrit qu’il était malheureux de voir le départ de Kenedi de l’émission et un autre utilisateur a commenté en demandant si elle allait bien et s’il voulait qu’elle revienne dans l’émission. Un troisième supporter a écrit que Kenedi était sa concurrente préférée et qu’elle aurait pu gagner l’émission.
Un représentant d’American Idol a répondu à Newsweek en disant : « Bien que nous soyons désolés de voir Kenedi partir, nous sommes ravis de voir cette joyeuse 20e saison se développer avec les grands talents qui rivalisent pour devenir le prochain American Idol. »
Kenedi a téléchargé sur Instagram des images de sa remise de diplôme le mois dernier. La chanteuse s’est rendue au bal de fin d’année de son lycée, et si elle était éblouissante pendant la performance, sa robe de bal a élevé l’image encore plus haut. Elle était habillée d’une robe dos nu de couleur blanche et nude, avec un maquillage minimal et une queue de cheval typique.
La native de Virginie a stupéfié les juges avec sa performance passionnée sur « Applause » de Lady Gaga lors de son audition pour le concours de chant. Alors que la concurrente Katy Perry pensait qu’elle était destinée à devenir une star, le juge Luke Bryan a déclaré qu’elle pourrait être la plus grande star qu’ils aient jamais vue. Les juges lui ont donné l’un des trois billets de platine après son chant dynamique, la propulsant directement à la Hollywood Week. Depuis lors, sa vidéo d’audition pour American Idol a été visionnée plus de 5,7 millions de fois sur YouTube.
Alors que Kenedi est restée silencieuse sur les « raisons personnelles » de son départ d’American Idol, les paroles d’une chanson qu’elle a téléchargée le lendemain sur TikTok ont conduit beaucoup de gens à spéculer qu’elle l’a fait parce qu’elle a signé un contrat de disque.
Autres candidats qui ont quitté American Idol en cours de saison
Mario Vasquez a quitté le concours au cours de la saison 4 en 2005, affirmant que le programme ne lui convenait pas. Cependant, une plainte qui a fait surface deux ans plus tard affirmait que Vasquez avait été viré du programme pour avoir harcelé sexuellement un comptable de production qui travaillait sur le programme. Le populaire participant Wyatt Pike est également parti en 2021, invoquant des « raisons personnelles » peu claires, comme il l’a fait lui aussi. Pike était sur quelque chose de notable, selon la déclaration antérieure de Richie.