La bande-annonce du film Cocaine Bear d’Elizabeth Banks a été diffusée récemment, et elle suscite un énorme engouement. La bande-annonce a suscité un immense intérêt de la part du public. Cocaine Bear était en tête des tendances sur Twitter. La bande-annonce publiée sur Youtube a été vue près de 4 millions de fois en l’espace de 5 jours seulement. Les gens font des commentaires amusants et des critiques intéressantes de la bande-annonce.
Le film, dont la sortie est prévue en février 2023, a reçu la publicité nécessaire. Au milieu de tout cet humour et de ces blagues, un détail particulier a attiré l’attention des spectateurs. La bande-annonce mentionne que le film est inspiré d’événements réels. Attendez ! Un ours qui a fait une overdose de cocaïne et qui se déchaîne. Comment cela peut-il être vrai ? L’intrigue de Cocaine Bear semble bien trop fictive pour être vraie.
Mais voici le vrai rebondissement. Cet incident inhabituel s’est produit en 1985 lorsqu’un ours noir américain a trouvé un énorme sac de cocaïne et l’a immédiatement ingéré. Bien que les événements qui se produisent après que l’ours ait ingéré la cocaïne diffèrent de ce qui s’est passé dans la réalité, l’histoire est certainement vraie dans une certaine mesure.
Cocaine Bear promet le voyage amusant d’un ours qui pourrait être le premier et le seul ours à faire une overdose de cocaïne. Les spectateurs attendent avec impatience la sortie du film, et la bande-annonce a fait mouche, car la curiosité de connaître la véritable histoire de l’infâme Ours Cocaïne a suscité un immense intérêt.
Quelle est la véritable histoire de l’ours de la cocaïne ?
Les vrais événements se sont déroulés en 1985. Andrew Thornton pilotait un Cessna dans une région de jungle montagneuse. Thornton était un trafiquant de drogue tristement célèbre qui avait été impliqué dans de nombreux crimes liés au trafic de drogue. Thornton a largué des paquets de cocaïne dans la jungle.
Thornton était un ancien policier qui s’est tourné vers le trafic de drogue. Thornton a sauté de son avion avec un parachute, mais la charge était probablement trop lourde à porter, et le parachute s’est écrasé à Knoxville. Le 11 septembre 1985, le corps sans vie de Thornton a été découvert par la police. Il portait des armes et un sac qui contenait plusieurs kilos de cocaïne.
Lorsque la police a fouillé son corps, elle a trouvé une clé dans sa poche. Cette clé était similaire au numéro de queue d’un Cessna accidenté découvert dans le comté de Clay. Les enquêteurs ont conclu que c’était Thornton qui pilotait le petit avion, qui s’est ensuite écrasé. Thornton est mort à cause d’un parachute défectueux.
L’ours de la cocaïne est-il basé sur une histoire vraie ?
L’enquête aurait peut-être dû se terminer par la découverte du corps de Thornton et des 35 kg de cocaïne trouvés à côté de son corps. Mais Thornton étant un célèbre trafiquant de drogue, les enquêteurs ont soupçonné qu’il avait dû laisser tomber de la cocaïne ailleurs aussi. C’est ainsi qu’a commencé la recherche de la cocaïne restante et les enquêteurs ont réussi à trouver près de 300 kg de cocaïne au cours des mois suivants.
Comment l’ours à la cocaïne a-t-il été trouvé ?
Les recherches exhaustives ont conduit les enquêteurs au cadavre d’un ours noir. Cet ours pesant environ 150 livres, a été trouvé à des kilomètres du corps de Thornton. Mais la découverte la plus choquante a été celle de 40 sacs de cocaïne gisant à côté de son cadavre. Les sacs avaient été sérieusement déchiquetés, et la cocaïne qu’ils contenaient avait été consommée.
Au début, les enquêteurs ne comprenaient pas toute la situation, mais ils ont vite compris que l’ours avait consommé les sachets de cocaïne. Thornton a dû laisser tomber des sachets à proximité de l’ours. Le pauvre ours a donc fini par consommer plus de 80 livres de cocaïne qui valait des millions de dollars.
Il a fallu trois mois pour retrouver le corps de l’ours qui allait devenir un objet de culte. Aujourd’hui, près de 40 ans après cet incident, les téléspectateurs vont pouvoir regarder un documentaire amusant sur l’ours cocaïné.
L’ours Cocaïne s’est-il déchaîné dans la réalité ?
Dans ce film à suspense, l’ours Cocaïne se met à tuer. Il agit de manière amusante et se déchaîne, grâce à l’énorme overdose. Mais en réalité, rien de tel ne s’est produit. Le pauvre ours est mort dans les 5 minutes qui ont suivi l’ingestion de cocaïne.
La quantité de cocaïne qui a pénétré dans son système était la plus élevée pour un mammifère. L’ours a dû subir une mort douloureuse due à la défaillance de ses organes, à un arrêt cardiaque, etc. Mais heureusement, cela n’a duré que quelques minutes.