Qui Est La Petite Amie De Tom Pidcock ? Avec Qui Le Super Cycliste Sort-Il ?

Tom Pidcock's Girlfriend

Tom Pidcock

Tom Pidcock vient de devenir le premier coureur britannique à remporter les championnats du monde de cyclo-cross UCI au niveau élite. Tout le monde est curieux et veut en savoir plus sur ce cycliste talentueux, sa vie, et la petite amie de Tom Pidcock. Alors plongeons dans son univers. Tom Pidcock, bien sûr, est depuis longtemps considéré comme quelque chose d’extraordinaire dans le monde du cyclisme dans son ensemble, et pas seulement dans une discipline particulière. Dans le monde du cyclo-cross, il est vraiment spécial. Il l’a montré en remportant le titre mondial junior en 2017 et le titre mondial des moins de 23 ans en 2019. Aussi, terminer deuxième de son premier titre élite en 2020, derrière nul autre que Mathieu van der Poel, ce n’est vraiment pas mal.

L’Anglais a levé les dernières inquiétudes des sceptiques en se plaçant au sommet d’une pyramide que seuls ceux qui ont été choisis peuvent atteindre. Il est l’un des nouveaux venus qui a gagné sa place dans le monde en travaillant dur et en utilisant ses jambes. Mais c’est le côté carrière de sa vie. Qu’en est-il de son côté personnel ? Il entretient une relation saine et agréable avec sa petite amie. Tous deux se sentent heureux et bénis d’être ensemble. Parlons un peu plus de leur relation.

Qui est la petite amie de Tom Pidcock ?

Bethany Louise Zajac est celle que fréquente le cycliste britannique Tom Pidcock. Bethany est une jeune fille du Yorkshire âgée de 20 ans. Selon sa bio Instagram, la beauté brune est enseignante en éducation spécialisée, assistante personnelle et professeur de piano privé. « Sans cet homme soutenant et attentionné à mes côtés, je ne serais pas la jeune personne forte, indépendante et confiante que je suis aujourd’hui », a-t-elle légendé une photo de Tom sur les médias sociaux. Elle est très satisfaite du cycliste britannique et veut toujours le voir avec un sourire sur le visage.

Who Is Tom Pidcock's Girlfriend?

Tom Pidcock avec sa petite amie Bethany, lors des championnats du monde de cyclo-cross.

Bethany a raconté comment elle se débrouille quand Tom n’est pas à vélo, lors d’une question-réponse sur Instagram. « Honnêtement, ça va parfaitement bien », a-t-elle écrit. Il y a tellement de choses plus importantes et terribles qui se passent dans le monde. Notre meilleur ami est FaceTime.

Bethany est une cycliste passionnée qui poste fréquemment des photos d’elle en lycra ou en selle à ses 5k followers Instagram. Bear, un croisement de Chow Chow et d’Akita, est le chiot de sauvetage du couple. Bethany et Tom semblent vivre heureux, comme en témoignent leurs superbes photos Instagram.

Bethany était à ses côtés lors du championnat du monde de cyclo-cross UCI. Elle était émue et heureuse pour le cycliste en le serrant dans ses bras dans l’un de ses posts Instagram.

Son parcours cycliste et sa victoire aux championnats du monde de cyclo-cross

Tom Pidcock, 22 ans, est né le 30 juillet 1999 à Leeds, Yorkshire, Royaume-Uni. Il est un cycliste depuis le jour de sa naissance. Littéralement, il a commencé à faire du vélo à l’âge de trois ans. Et depuis lors, son vélo fait partie intégrante de son corps. On le trouvait toujours à vélo dans les parcs, faisant la course avec ses amis. Il s’est souvent attiré des ennuis en faisant des wheelies à l’école.

À seulement 7 ans, il a participé à sa première compétition mais a perdu contre une fille. Alors qu’il avait 10 ans, il a décidé qu’il devait travailler dur. Il devait faire plus d’efforts. Il se levait donc tôt pour s’entraîner autant de fois qu’il le pouvait. Depuis lors, il met tout en œuvre dans sa carrière de cycliste. Son succès en est la preuve.

Or aux Championnats du monde de cyclo-cross

Tom Pidcock, un cycliste britannique multidisciplinaire, a remporté en solo sa plus grande victoire en cyclo-cross à ce jour lors des Championnats du monde de cyclo-cross UCI 2022 à Fayetteville, aux États-Unis, dimanche.

Au quatrième tour sur neuf, Pidcock a fait son mouvement décisif, s’éloignant du peloton alors que les coureurs abordaient la section la plus exigeante du parcours. Grâce à une période d’accélération soutenue, il a pu prendre de l’avance. Personne ne peut rivaliser avec sa vitesse, et pour le reste de la course, Pidcock n’est jamais vu par ses poursuivants.

Tom Pidcock's Girlfriend

La victoire de Tom Pidcock à la première place des Championnats du monde de cyclo-cross.

Pidcock s’est imposé avec 30 secondes d’avance sur le Néerlandais Lars van der Haar, deuxième, et le Belge Eli Iserbyt, troisième. Pidcock, toujours aussi performant, a offert aux fans de Fayetteville une célébration mémorable de la victoire lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée dans une position de Superman – couché sur sa selle avec un bras étendu alors que les roues du vélo tournaient encore.

Sur son post Instagram, il a exprimé : « Quelle course. Quel parcours. Quelle foule. Quelle journée !

Lire aussi : Avec qui Devin Booker sort-il ?