Sergey Brin A Vendu Les Investissements D’Elon Musk Après L’Affaire De Sa Femme

sergey brin sold musk's investments

Ces dernières années, Sergey Brin, cofondateur de Google, a demandé à ses conseillers financiers de vendre ses parts dans l’entreprise d’Elon Musk. Selon le Wall Street Journal, Elon Musk a une liaison avec la femme du cofondateur de Google. Selon le Journal, Musk entretenait une relation avec Nicole Shanahan, l’épouse de Brin à cette époque. Il est de notoriété publique que Musk et Brin sont des amis de longue date, mais cette récente découverte des événements a mis fin à leur relation personnelle et professionnelle. Le duo a officiellement décidé d’en finir, y compris sur le plan professionnel. Et ce que cela peut signifier pour tous les deux.

Elon Musk est le cofondateur de Tesla et un homme d’affaires très prospère. Musk a récemment fait parler de lui pour sa relation présumée avec la femme de Brin. Ce n’est pas la première fois que Musk fait parler de lui pour ses relations. Le fondateur de Tesla fait toujours les gros titres pour une chose ou une autre. Souvent, ces affaires sont également liées à sa vie privée. Il est également de notoriété publique que Brin et Musk étaient de bons amis avant cette nouvelle. Brin a aidé Musk dans ses projets de construction automobile et l’a soutenu pendant la crise financière de 2008. Il est logique que Brin soit maintenant prêt à mettre fin à leurs engagements professionnels.

Sergey Brin a vendu tous les investissements qu’il a faits dans Elon Musk et son entreprise.

Dans l’actualité récente de la famille Musk, ce n’est pas la seule nouvelle qui fait parler d’elle. Quelques jours auparavant, le père d’Elon Musk était lui aussi dans l’actualité. Il aurait fait parler de lui pour avoir eu un enfant avec sa belle-fille. Aussi bizarre que cette nouvelle puisse paraître, la famille Musk a toujours fait parler d’elle en créant les nouvelles les plus étranges qui soient. Le cofondateur Elon Musk aurait également été le père de jumeaux nés dans sa startup d’intelligence artificielle Neuralink.

sergey Brin sold musk's investments

Elon Musk et Sergey Brin

Un autre employé de sa société, SpaceX, a également publié une déclaration révélant que Musk l’a harcelé sexuellement en 2016. Cette nouvelle a été un choc, et Musk a révélé que ces accusations étaient toutes fausses. La nouvelle a été enterrée, et l’employé a reçu une lourde compensation. Mais ce n’est pas pour autant que les ficelles des relations avec Musk ont pris fin. Et il semble que cette période ait également affecté sa vie professionnelle et les investissements dans son entreprise.

A lire également : Valeur nette d’Ariana Grande en 2022

La liaison d’Elon Musk avec la femme de Sergey Brin

La liaison entre Shanahan, la femme de Brin, et Musk a eu lieu en décembre à Art Basel à Miami. C’est à Miami que la rumeur d’une relation entre les deux hommes a été lancée pour la première fois. C’est tout naturellement que la nouvelle est parvenue aux oreilles de Brin, qui a immédiatement demandé le divorce en janvier. Selon les sources, la nouvelle a été un grand choc pour Brin. Il ne s’attendait pas à ce que sa femme ait une liaison avec Musk. Shanahan a exigé un règlement d’un milliard de dollars. Il a également été question d’un accord prénuptial entre les deux. Il sera intriguant de voir comment les vents vont changer pour Musk et son entreprise avec le retrait des investissements de Brin.