« Il n’est jamais trop tard pour terminer ses études » de nombreuses célébrités ont prouvé que cela était vrai. La plupart d’entre nous étudie pour gagner de l’argent et la célébrité. Cependant, certaines personnes ont déjà de l’argent et la célébrité ; tout ce qu’elles veulent, c’est un diplôme. De nombreuses personnes ont obtenu leur diplôme alors qu’elles étaient au sommet de leur carrière et qu’elles étaient déjà célèbres. Comme nous le savons tous, les gens entrent dans l’industrie du divertissement à un jeune âge pour s’établir, ce qui les occupe pleinement. De nombreuses célébrités ont admis qu’elles regrettaient de ne pas avoir terminé leurs études. Alors que d’autres ont simplement choisi la bonne chance et ont terminé leur diplôme. Cet article vous parlera du top 5 des personnes qui ont terminé leurs diplômes après être devenues des célébrités.
Lisez également le Top 10 des documentaires sur HBO que vous devez regarder dès maintenant.
Top 5 des personnes qui ont obtenu leur diplôme après être devenues des célébrités
5. Kim Kardashian
La star de Keeping Up with Kardashians Kim Kardashian a décidé de suivre les traces de son défunt père. Kim est déjà à la tête de plusieurs entreprises. Elle a sa doublure de tissu, ses produits de beauté, et bien plus encore. Pourtant, la star de KUWTK voulait poursuivre une carrière juridique comme son défunt père, l’avocat Robert Kardashian. En 2019, Kim a révélé qu’elle avait rejoint un apprentissage de droit de quatre ans dans un cabinet de San Francisco. Le propriétaire de Skims n’a pas encore obtenu son diplôme. Cependant, la Californie est l’un des États américains qui vous permet de passer les examens du barreau sans étudier le droit.
Après trois tentatives infructueuses, en décembre 2021, elle a réussi l’examen du barreau pour bébés et pratique actuellement le droit dans les tribunaux.
4. Poppy Harlow
Poppy Howler est une nouvelle présentatrice très connue. Récemment, elle a travaillé comme présentatrice de nouvelles sur CNN. En 2021, elle a annoncé qu’elle prenait congé de son émission matinale pour retourner à l’école. La présentatrice a déclaré qu’elle avait toujours voulu étudier le droit pour sa maîtrise, et que son rêve devenait réalité : retourner à l’école et poursuivre ses études. Elle a également déclaré que son père, James Harlow, et la regrettée juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg l’avaient inspirée.
3. Stephen Curry
Stephen Curry est une star de la NBA âgée de 34 ans qui a obtenu son diplôme universitaire 13 ans après son entrée dans la NBA. En mai 2022, la star de la NBA a partagé cette nouvelle avec des photos pour exprimer son bonheur. Il a légendé les photos « Classe de 2010…aka 2022, mais nous l’avons fait » et a également remercié les habitants de son village d’avoir été là pour lui.
2. Anthony Anderson
Il n’y a pas que Stephen Curry, une autre célébrité a reçu son diplôme en mai 2022. Anthony Anderson, un acteur qui s’est fait connaître pour sa série enveloppée Blackish, a obtenu son diplôme de l’université Howard en mai de cette année. En 2018, lors d’une interview avec Jimmy Fallon, l’acteur a révélé qu’il avait abandonné l’université à cause de problèmes financiers. Heureusement, Anderson a reçu un baccalauréat en beaux-arts du Chadwick Boseman College of Fine arts.
1. Megan Thee Stallion
L’artiste Megan Thee Stallion, lauréate d’un Grammy, a reçu son diplôme de fin d’études lorsque sa carrière a touché le ciel pour honorer le souhait de sa mère. En décembre 2021, la chanteuse vedette a obtenu son diplôme de la Texas Southern University. La mère de Megan Thee Stallion est décédée en 2019 alors qu’elle luttait contre le cancer. La chanteuse a voulu honorer sa mère et sa grand-mère vivante, qui était enseignante, en obtenant son diplôme d’études supérieures.