Depuis plus de 20 ans, ces grands classiques des fêtes de fin d’année ont honoré nos écrans de télévision, confirmant ainsi leur statut d’aliments réconfortants du cinéma. Les films de Noël Hallmark ont pour but de répandre la joie des fêtes, qu’il s’agisse de romances de contes de fées, d’intrigues classiques ou de lieux magnifiques.
Et ils font en fait un assez bon travail ! Vous n’êtes pas seul si vous avez déjà regardé un de ces films optimistes jusqu’au bout et que vous vous êtes soudain retrouvé à souhaiter pouvoir tout laisser tomber et déménager dans une petite ville pour vivre une vie simple.
Long Lost Christmas » de Hallmark, une comédie romantique réalisée par Michael Robison, est centrée sur Patricia, la mère de Haley, et leur relation. La première, qui travaille comme décoratrice d’intérieur, veut offrir à sa mère récemment endeuillée un cadeau de Noël spécial.
Avec ses thèmes de Noël et de l’union des familles, cette romance Hallmark retient l’attention des téléspectateurs du début à la fin. En outre, vous vous demanderez où « Long Lost Christmas » a été tourné, car la scène de Noël se déroule dans des décors intrigants. Nous pouvons vous aider dans cette situation ! Voici le lieu de tournage de « Long Lost Christmas » :
Les lieux de tournage de Long Lost Christmas :
Les lieux de tournage de « Long Lost Christmas » présentés dans le film se situent principalement en Colombie-Britannique, plus précisément dans la « vallée du Fraser ». Le tournage de la comédie romantique a commencé en septembre 2022 et s’est terminé en octobre de la même année. Visitons maintenant chacun des lieux spécifiques mentionnés dans le film d’Hallmark !
La vallée du Fraser en Colombie-Britannique :
La majeure partie de « Long Lost Christmas » a été tournée dans la région située au sud-ouest de la Colombie-Britannique appelée Fraser Valley, juste au nord-ouest de l’État de Washington. Une petite ville de l’est de la vallée du Fraser appelée Agassiz, qui est proche de Chilliwack, a servi de lieu de tournage pour des moments cruciaux que les acteurs et l’équipe ont enregistrés.
D’autres scènes du film ont été tournées dans la ville voisine de Harrison Hot Springs, près de l’extrémité sud du lac Harrison. L’équipe de production a tourné un certain nombre de scènes sur le site immaculé du Rockwell Harrison Guest Lodge Bed & Breakfast, situé au 7550 Rockwell Drive.
Dans une interview accordée au Chilliwack Progress, l’acteur Benjamin Ayers a parlé de son expérience inoubliable de tournage à cet endroit. « Agassiz-Harrison a été l’un de mes endroits préférés pour filmer, pour être honnête », a-t-il remarqué.
Il a ajouté : « Tout le monde ici est extrêmement poli et gentil. Naturellement, j’en ai entendu parler toute ma vie, mais je n’avais pas vraiment conscience de ce que c’était ou de la beauté de toute cette région et de cette adorable petite ville d’Agassiz au niveau naturel.
En raison de l’abondance d’endroits que nous pouvons utiliser entre les deux, ils sont parfaits pour un film Hallmark. Les paysages sont à couper le souffle ». Le paysage de la vallée du Fraser est si magnifique qu’il réunit en un même lieu des montagnes, des lacs, des rivières et des bois d’une grande beauté. Taking a Shot at Love » et « Stakeout » sont deux autres films qui y ont été tournés.
Récap de l’intrigue de Noël perdue depuis longtemps :
L’architecte d’intérieur Hayley, qui sait que sa mère Patricia aspire à une famille élargie, a l’intention de surprendre Patricia ce Noël en lui offrant le cadeau idéal : la famille élargie. Bien qu’Hayley pense que sa mère et elle s’entendent très bien toutes les deux, elle a récemment appris que le frère de Patricia était un parent perdu de vue depuis longtemps.
Pour Noël, Hayley veut le retrouver et réunir les deux frères et sœurs. Elle quitte Denver pour un petit village afin de suivre un tuyau sur Gordon, le propriétaire d’une entreprise de construction de cabanes qui, selon elle, pourrait être son oncle. Le fait que le village soit décoré pour Noël rend Hayley très heureuse.
Elle trouve Gordon, sa fille Brianna et Jake, le gestionnaire immobilier, tout aussi charmants. Hayley commence à tomber amoureuse de Jake, du concept de famille élargie et du charme de la ville alors qu’elle cherche à savoir si Gordon est bien son oncle perdu depuis longtemps.
Hayley reconsidère son plan d’action et décide de renoncer à sa mission après avoir appris les raisons de la séparation de la fratrie. Gordon, quant à lui, est soulagé d’avoir un indice sur l’endroit où se trouve Patricia. Mais sera-t-il en mesure de réunir la famille à temps pour Noël ?