Lenny Von Dohlen est un célèbre acteur américain, décédé le 5 juillet 2022 à 63 ans. Il est connu pour avoir interprété le personnage de « Miles Harding » dans le film « Electric Dreams ». Il est également connu pour avoir joué le rôle de « Harold Smith » dans la série télévisée « Twin Peaks », ainsi que dans le film dérivé de la série « Twin Peaks : Fire Walk With Me ». Comme l’acteur est décédé, ses fans veulent tout savoir sur lui. Cet article vous révélera la valeur nette de Lenny Von Dohlen en 2022.
Selon des sources, Lenny est décédé des suites d’une longue maladie. Son manager, Stevan, l’a confirmé dans une interview. De nombreuses célébrités ont tweeté à propos de sa perte. Certaines ont partagé des photos avec l’acteur, d’autres ont écrit quelques lignes. Tout le monde a rendu hommage à cet acteur légendaire. C’est une perte tragique pour l’industrie.
L’héritage de Lenny Von Dohlen : Un regard sur la carrière de l’acteur disparu
Le premier film de Lenny Von Dohlen était « Tender Mercies ». Sa co-star était Robert Duvall. Le film est sorti en 1983. Étonnamment, son premier film a remporté l’Oscar du meilleur film. En 1984, il a joué le rôle principal dans le film « Electric Dreams ». Ce film a changé toute la destinée de Lenny. Ce film a permis à l’acteur d’être suivi par un grand nombre de fans et d’acquérir une grande notoriété. Les spectateurs ont complimenté les talents d’acteur de Lenny et ont déclaré qu’il était la meilleure décision du film.
Ses autres œuvres mémorables sont « Under the Biltmore Clock », « Dracula’s Widow », « Blind Vision », « Leading Normal », « Jennifer 8 » et « Billy Galvin » avec Karl Malden.
Il est apparu dans des films à succès tels que Tollbooth, One Good Turn, Entertaining Angels, Cadillac et Frontline. Il a également joué le rôle de l’un des méchants dans Home Alone 3. En 2010, il a fait un film « Downstream », puis en 2012, il a été vu dans « White Camellias ». En 2015, il a joué le rôle d’un réalisateur légendaire nommé « Near Myth : The Oskar Knight Story ».
Il a également joué de nombreux rôles à la télévision, notamment dans The Equalizer, Miami Vice : la trentaine, The Pretender, Chicago Hope, etc. En 1992, il a incarné un agent gouvernemental d’un futur État fasciste dans la série V de la BBC, épisode 6, Back to Reality. En 2017, il est apparu dans l’épisode 12 de The Orville.
Quelle est la valeur nette de Lenny Von Dohlen ?
Maintenant que l’acteur a fait beaucoup de films dans sa vie, il est évident qu’il avait une valeur nette énorme en 2022. Maintenant qu’il est parti, les fans s’interrogent sur les actifs et les gains de l’acteur. La valeur nette de Lenny Von Dohlen est de 5 millions de dollars en 2022. Son revenu annuel est d’environ cent mille dollars. Ses revenus annuels sont élevés. Il en va de même pour ses revenus mensuels et hebdomadaires. Il a gagné 2000 dollars en une semaine et 8500 dollars en un mois.
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais Lenny était autrefois l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Il pouvait gagner 1 million de dollars par an. Comme il n’a pas révélé ses gains auparavant, il est difficile de prévoir ses revenus. Si l’acteur gagnait autant en un an, son revenu mensuel serait de 25 000 $.
Suivez The Artistree pour de plus amples informations.